mercredi, janvier 16, 2008

trop vieillle pour ça?



Voici Tokyo mew Mew! ou Mew Mew Power en français
Bon j'avoue en plus ça doit être le passage le plus gnangnan de tout...! enfin je suis pas encore allée plus loin dans le visionnage
episode 27/52 je crois...

bref non serieusement je sais que sous plein d'aspect c'est trés enfantiin mais je toruve ça rigolo.

et encore la traduction a cassé pleins de trucs, genre en fait leurs prenom sont ichigo (fraise) minto (menthe) ou purin (pudding)...

ok je crois que je m'enfonce!

bref d'accord je me suis mis a regarder ce truc là et je ne peux pas m'en empecher

j'ai jamais autant suivis une japanim que depuis escaflowne!
enfin sauf quand nathalie (si tu passe par ici :p ) m'a preté les dvd de fruit basket

voila voila
beaucoup moins philosophique/apte à debattre que le précédent post mais je me rattraperai :)

2 commentaires:

Paulo a dit…

Par contre, niveau faute de frappes...

Bref, sinon, c'est clair que je me demande encore comment tu peux regarder ça...

enfin remarque, moi on me mets devant Dragon Ball Z, suis content, je peux y passer des heures...

Anonyme a dit…

Tu as dejà vu "Kimi Ga Nozumo Eien" ??? Si non faudra que je te les passes.... C'est mon annimé préféré (mais j'ai jamais trouvé les bouquins), même devant Nana (qui est mon manga préféré)... C'est super triste mais trop emouvant, drole...etc etc...