lundi, janvier 28, 2008

2eme week end DisneyGazette

"Voila c'est finiiiiiiiiiiiii .."

Mode: la fille qui ne s'arrete plus de chanter

Voila un bon petit week end qui effectivement s'achève.
hier soir en rentrant j'avais l'impression que notre départ de samedi matin était très très loinnnnn comme si le temps de ce week end le temps s'était arrêtè et que ça avait duré un siècle, avec tout ce qu'on a fait

Samedi


On se retrouve au Mc do.
Bonjour tout le monde, recuperation de nos kit de survie
ensuite l'explication de notre monopoly géant et on part jouer.
des épreuves plus drôles les unes que les autres
dans le genre faire chanter les gens en photo ou se faire prendre en photo avec eux

On à vraiment bien rigolé.
Même si aun final on a eté dans les derniers, parce que on a pas bien réussi la vente aux enchères a la fin, apparemment on manquait d'argent.. ou alors notre stratégie n'était pas la meilleure je ne sais pas.


Jai aussi cassé le sac avec le logo de la gazette dés le matin la fermeture eclair a laché...
ensuite il a aussi inondé je ne sais pas comment , ma bouteille d'eau etait pourtant bien fermée...
enfin bref m'en suis sortie quand même.

Samedi Soir


La grande soirée tant attendu!
avec pleins de vrais artistes!!!!
on a découvert des talents cachés sur ce forum!

Bon bien sur certains etaient pas cachés on le savait déjà , rudy et stitch...

Mais le french cancan tout ça on se doutait pas!!!

Merci a Megh pour avoir chanté avec moi :))

et merci aux gens qui trouvent que je chante bien!!!!
(très impressionnée d'avoir ce genre de retours!)

Julienrichy aussi m'a beaucoup impressionné avec son costume et sa chorégraphie c'était fort!
en particulier la version cheap de la Main Street Electrical Parade! Trop enorme , d'ailleurs il me faudrait une photo pour illustrer ça!

Dimanche

Journée libre!
tout commence par le petit dejeuner.

avec un grand débat à notre table sur les dessins animés de notre enfance!

et à se sentir vieux parce que Jb n'a jamais vu en vrai un téléphone a cadran avec l'écouteur!!! enfin si dans un film

ensuite pleins d'attractions...
enfin surtout de file d'attente a faire du limbo...
Mon meilleur souvenir et d'avoir lmancé les gens a chanter la chanson de small world dans pirates des caraïbes!
ce qui s'est reproduit dans space mountain!

par contre je regrette de pas avoir eté dans le train de megh pour pouvoir lui chanter joyeux anniversaire dans Big thunder Mountain
Mais on s'est rattrapés après.

vraiment c'était un bon week end, même si sabine nous a un peu fait peur a la fin....

Maintzenant j'attends de voir la tonnne de photos qui ont étés prises...
j'ai peur de me voir en video en train de chanter....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bien la vidéo !!!!! on a fait némo la semaine dernière, j'ai adoré... par contre on a emmené la maman de Nico et elle a très très moyennement apprécié !!!! oups... cécile lui avait dit que c'était soft... elle est con aussi elle...

Anonyme a dit…

Coucou Mandi!

C'était un week end! Génial!
On s'est bien éclaté dans l'équipe!

Et moi aussi je trouve que tu t'en ai pas mal sortie sur scène!

Vivement le prochain!

JB a dit…

Super Week-End!Extra!

T'est une superbe chef d'équipe ;) !

Anonyme a dit…

C'était tellement génial!
Vivement le prochain!