vendredi, avril 27, 2007

Les 15 ans de Disneyland Resort Paris


Le 12 avril dernier, jour des 15 ans de l'ouverturedu parc, nous sommes allés feté cela entre nous.
Il n'y avait pas vraiment d'organisation particuliére dans le parc ce jour la, moins que pour le jour destiné a la presse en tout cas.
Mais au moins ce jour la il y avait moins de monde, pas de VIP pour privatiser de sparties du parx etc.... donc personnellement je prefere y etre allée le 12.

voila une partie de "la bande" avec ce cher lumiére fier representant de cette 15eme année.
(oui car qui dit anniversaire, dit bougies, dit donc chandelier, et le chandelier disney c'est lumiere! (cqfd) )

Donc encore une jolie journée bien sympathique avec des gens connus et même quelques nouveaux :)

et c'etait mieux le jeudi suis sure ! parce que moi aprés j'etais malade (ddéja le jeudi soir quand suis arrivée dans le rer j'etais pas brillante....)

voila,donc merci stitch pour m'avoir fait rentrer au salon mickey... mêmesi j'ai pas eu mon donut's ;)
merci JB pour avoir battu le reccord du nombre de fois ou mon telephone a sonné en une journée :)
merci un peu tout le monde pour la choregraphie du petit train express :p

et la prochaine fois je serais la pour la bataille d'eau!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

test
hanche
fille du soleil

Anonyme a dit…

C'etait très sympa ce petit meeting pour l'anniv de notre parc adoré!! :)

Anonyme a dit…

Mais de rien ce seras toujour avec plaisir que je ferais sonner ton portable lol ;)