mercredi, mai 02, 2007

Galeries Lafayette

Je rentre d'un aprés midi shopping.
Cest bien les galeries Lafayette... enfin c'est un peu tentant... et puis j'etais legerement perdue...

Jai compris le fantasme jimmy choo...
aprés en avoir entendu tellement parlé, j'avoue qu'ne voyant ces chaussures on a la langue qui pend... belles chaussures belles chaussures!!!!
mais bon je pense que ça doit tourner dans les 400 euros la paire alors bon

Mais j'ai trouvé un chouette pantalon blanc plein de poches chez Nafnaf, Et j'ai fait une olie, un tee shirt calvin Klein dont je tairais le prix. enfin franchement c'est pas exagéré par rapport au joli Haut Chloe que j'ai vu a plus de 200 euros

en plus j'ai une carte galerie lafayette Mod'pass qui m'a couté 5 euros et m'a fait economisé au moins8 euros donc je l'ai deja rentabilisée!
c'est beau hein
j'aurais des reductions en plus dessoldes tout ça :)


ah oui, et aussi, j'ai perdu 900 grammes (enfin pas forcement aujourd'hui mais suis sure que tout ces escaliers cette marche a pied ça y a fait aussi!

3 commentaires:

Paulo a dit…

urk urk...
mais suis sure que tout ces escaliers cette marche a pied ça y a fait aussi

Et donc du coup, tu vas te mettre à faire encore plus de shopping si j'ai bien compris?
Et bien le portemonnaie risque de perdre des kilos aussi :-D

Pendant que certains bossent, mademoiselle fait du shopping... c'est assez lamentable je trouve...

Anonyme a dit…

N'écoute pas M'sieur Fourche!

Tu as raison d'en profiter, de faire du shopping!

Vive le Shopping! Vive les Galleries! Votez Mandi!

Unknown a dit…

merci je me sent soutenue c'est rassurant lol