jeudi, mai 10, 2007

Fourche



Ce Blog va t'il devenir une filliale de Meetic.
Oui car voila encore un "coeur a prendre" :-)

Mais non car ce n'est absolument le but de cet "article" que de promouvoir ce jeune homme auprés d'eventuelles jeunes femmes celibataire qui passeraient par la.
D'ailleurs la seule qui passerait (enfin si elle pense à passer, suis pas convaincue...) le connait déja.

Finalement je vais plus me faire houspiller parcequ'il n'y aura que des photos d'homme ici, et que des hommes qui le viseite aussi...
(enfin ya toujours avril et veronica.... :p )

Bref voila Paul dans Phantom Manor... pas si mauvaise photo d'ailleurs, mais c'est pas celle à laquelle je pensait quand j'en ai parlé. Non elle est même plutôt marrante cette photo

et l'autre bon c'était pour une vrai photo de jour quand même.

alors que dire sur le petit paul (tiens ça faisait longtemps queje voulais utiliser cette expression)
pis ça marche même au sens propre, oui tu es aussi petit que moi! non mais!
où alors admet que je suis grande comme ça toi aussi tu l'es ..

Bref, ce sujet est tellement attendu que dire maintenant :)
alors c'est un informaticien... heu alors c'est quoi deja exactement... bon on va faire simple, il fait des trucs et des machins sur des sites de fan de johnny...
je suis obligée de détailler parce que yann dit tout le temps , enfin d'ailleurs suis plutôt d'accord, que informatique ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

Bref je peux dire aussi que fourche a 1mois et 5 jours de plus que moi...
(tu fais exprès hein! 3 cm, 1 mois....)

ah oui et il aime le rhum! :)
ET c'est un lillois de lyon qui vit en region parisienne (oui la bas trés loin de paris trés trés loiinnnnnnnnn)

Bon voila j'ai dit pleins de bêtises je vais m'arrêter la :)

(au pire je ferais un chapitre 2: fourche(tte) le retour!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si il a un tome 2, j'en veux un aussi!!! :-p

Parce qu'au rythme où ça va, je serais toujours célibataire pour le tome 2!

En tout cas, il m'a bien fait rire ce portrait! Tu veux pas m'écrire des sketchs mandi?

Bisous

Paulo a dit…

de quoi je me mèle toi...!
Moi, avec un grand M, j'aurai peut être droit à un tome 2, toi c'est pas une obligation!
Non mais wooo!

Anonyme a dit…

Hein Mandi c'est moi que tu préfères?

*tire sur ton tee shirt et fais des petits yeux malheureux*

Hein mandi, dis oui, dis oui, dis oui....

Hein il est méchant, le vilain Fourche?

Hein, moi je suis gentil et c'est moi que tu préfères.....

*tire la langue discrètement au vilain Fourche quand mandi regarde pas, et fais un grand sourire quand mandi regarde*

(A)

Unknown a dit…

Non c'est moi gniark !

Non mais oh faut pas déconner et puis quoi encore

Paulo a dit…

Nan, mais attendez, je crois que vous avez pas bien compris.
Son préféré c'est moi.
Après y'a son chérie. et son magicien.
Et celui qui apporte rien, son préféré quoi, c'est moi!
Stou, pas la peine de discuter non? :p

Paulo a dit…

"(au pire je ferais un chapitre 2: fourche(tte) le retour!)"

j'ai po eu mon tome 2 :-p