jeudi, mai 31, 2007

Ils l'ont dit

Derek: j'ai toujours aimé les ferry boats
et dans la saison 3:

RICHARD: "Dr. Sloan?"
MARK: "Dr. Webber!"
RICHARD: "What are you doing in Seattle?"
MARK: [pauses] "I don't know... I have a thing for ferryboats."


NANCY: "Okay, the trailer sucks but in the light of day, the land's nice. Seattle's pretty in the daylight. Plus you have your thing for ferries, so-"
DEREK & MEREDITH: "Ferry boats."
NANCY: "Right. Whatever."


ADDISON: qu'est ce que je peux faire...
MIRANDA: essayer deja de ne plus ecarter les cuisses a chaque fois qu'il passe.... ben vous avez demandé...

RICHARD (à DEREK): Je connais les histoires de relation extracongugales... particulierement avec des femmes qui s'apellent Grey.

celle la viens d'un episode que je n'ai pas encore vu mais j'ai bien aimé aussi donc voila:
DEREK: "We think you're depressed."
RICHARD: "Both of you?"
DEREK & ADDISON: "Yes."
RICHARD: "Well, for the two of you to agree on something I must be damn near suicidal."



Les quotes en français sont des approximations car je n'ai pas retrouvés les "officielles".

Aucun commentaire: