lundi, avril 16, 2007

Stitch ou Magic'seb?



Voila pour retablir l'injustice. Puisqu'on m'a fait remarquer qu'il manquait quelqu'unsur la photo de la citrouille (il ne manque pas que lui d'ailleurs , mais y'a des gens qu'on a du mal a avoir en photo...)

Bref voici monsieur stitch... si je commence a vous presenter chacun votre tour tout cela va finir par ressembler à tout ces skyblogs qui me rendent malade... dans le genre "toi je te kiff tro!"? help!

Bon tant pis j'y vais quand même.

donc stitch le magicien, ici lors de la soirée anniversaire de dlrp.fr.
toute façon c'est la seule photo que j'ai (avis a l'interessé) enfin non j'ne ai aussi une sur mon portable... on se demande pourquoi... (enfin sauf une qui se reconnaitra) mais bon c'etait un peu une photo fait a l'arrache.

bref un gentil garçon, coeur a prendre, mesdemoiselles jevous en prie (pas tapper stitch!) Mais lui faites pas de mal sinon c'est moi qui tappe.

je crois que je ne suis pas trés douée pour presenter les gens....

Mais je recommencerais peut etre.... Fourche mefie toi tu es le prochain! (surtout que la photo de toi dans PM est pas trés flateuse(j'en ai peut etre d'autres...) ... pourquoi les gens s'acharnnent a prendre ces photos dans le noir on ressemble jamais a rien....)

3 commentaires:

Paulo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paulo a dit…

Moi??
Mais j'ai rien fait pourtant.
J'ai même pas critiquer Stitch cette fois en plus.
M'enfin je serai flatté quand même... Si tu veux pleins de photos de moi, demande hein, je te les envoie dédicassé même si tu veux...

et sinon, pour en revenir au sujet, je trouve assez bien résumé ta présentation de Mr Stitch...

Ps : désolé, j'ai du éditer mon commentaire parce qu'on comprenait pas ce que je disais. Mais du coup, j'ai supprimé parce que je trouvais pas comment éditer...

Anonyme a dit…

Mais non, je ne vais pas te taper Mandi parce que tu dis que je suis un coeur à prendre.... Car c'est vrai!!! (et merci de surveiller pour pas que l'on me fasse de mal).

En tout cas merci pour ce petit clin d'oeil qui me fait très plaisir, vraiment....

C'est la première fois que l'on me rend hommage comme ça (oui oui, même sur les skyblogs "jte kiffe trop", on n'a jamais parlé de moi, alors que j'en connais un au moins où j'aurais du avoir ma place).

Merci beaucoup my friend....

A très très vite (et je l'espère pour quelques jours de vacances avec Yann...)