lundi, avril 02, 2007

Sauvons veronica

J'espére que vous n'avez pas raté cette superbe serie que m6 à eu la bonne idée de nous proposer

personnellement jje suis tout les soirs a 18h55 devant ma télé pour regarder les avantures de veronica.

elle est etudiante dans un lycée de californie , mais sa vie n'est pas comme les autres , son pére ancien sherrif est desormais detective privé et veronica n'hesite pas a jouer elle aussi les detectives surtout quand ils'agit d'aider ses amis.
ce petit resumé peut parraitre un peu fleur bleu sous ma plume, mais en fait pas du tout.


en tout cas ce qu'il faut savoir c'est que cette serie est actuellement menacée aux etats unis et une petition pour obtenir d'autres saisons à été mise en place
je coris que j'ai etée la 11605eme ou quelque chose comme ça à la signer

donc voila je laisse le lien ici.

http://www.petitiononline.com/vm4fulls/

Aucun commentaire: