lundi, avril 02, 2007

Pourquoi les gens ne croient plus en rien?

Parfois les gens m'énervent,

Tous, et aucun en particulier.
enfin peut être pas tous, mais c'est ceux la qu'on retient.

Jai l'impression qu'ils se bouffent la vie volontairement. ou presque.

D'accord la vie n'est peut etre pas simpl, d'accord tout n'est pas toujours juste etc etc....
mais pourquoi en rajouter?

je m'explique:
Le genre de discours qui m'enerve au plus haut point ressemble un peu a ça:
les politiciens tous les mêmes, toute façon ça sert a rien....
et encore celle la je vous l'excuserez parce que aprés tout pourquoi pas... on vous a souvent donnné raison.... et pourtant essayer de voir que pour en arriver a ce niveau la, à defendre ses convictions aussi loin , il faut bien y croire soi même non?

Ensuite il y a: les sportifs t'façon ils sont tous dopés

alors ça ça a le don de me rendre vraiment hysterique (interieurement parce que j'ai même pas envie d'argumenter sur ce genre de choses....)
je trouve ça vraiment nul , prenez le bon et cherchez pas a mettre le mal partout!
peut etre que oui et alors , je m'en fous
je prefere etre naive mais pouvoir continuer a rever
parce qu'ils sont la pour ça , c'est une façon de s'eloigner de ses petits problemes, de se sentir uni a une nation quand un athlete est sur un podium et qu'on joue la marseillaise.....
alors pourquoi vous gachez tout!

enfin voila le coup de gueule du moment...
j'aurais surement d'autres exemples mais la comme ça ça vient pas specialement

enfin pour resumer le pessimisme m'ennuie, la désilusion m'attriste....

pourtant je ne pense pas être une grande reveuse et avoir les pieds sur terre , mais pourquoi n'aurait on pas le droit de se rattacher à des ideaux quitte a se voiler un tout petit peu la face
Je veux garder espoir, j'espere vraiment ne pas être la seule....

Aucun commentaire: