jeudi, mars 26, 2009

start!


Dans une de mes mini crise de panique on va rater l'avion on va se perdre etc...
je suis allée sur e site intenrnet de l'aeroport de Mineapolis Saint Paul la nou nous changeons d'avion pour aller a orlando (oui je sais c'es tpa strop sur la route mais bon...)

Donc j'ai regardé les plans etc... et je suis tombé sur un lien qui s'apelle Airport Start! walking route alors je me dit tien s ça va eetre sympa ça doit etre un truc qui explique le fonctionnement de l'aeroport.
E h bine pas du tout et j'ai juste halluciné.

il y a une route tracé dans l'aeroport et en gros c'est une organisation qui propose aux gens de marcher, marcher , parce que la majorité de samericains sont en surpoids etc etc....
deja ça me fait marrer, bon il leur faut une petite ligne par terre? et ils sont pas assez grands pour savoir que l'exercise ça maintient en bonne santé?
J'avais entendu de programmes pour lutter contre l'obesité et tout mais bon.... j'immaginais pas ça comme ça...

Apré son se moquera de notre mangez bougez :P

Mais alors surtout la ou on commence a se demander si c'es tpa sune blague.... c'est quand on voit le logo subway sur le facicule, et surtout le bon de reduction Sub

Pour un moyen sandwich et une moyenne boisson acheté , on vous offre un deuxieme sandwich!

c'es tpas juste a contre emploi?
ou alors je me dis que c'est pour pas qu'oils prenent des sandwich extra large???

enfin voila vous avez le lien vous pouvez aller contater par vous meme. Mais si j'avais pas trouvé ça sur un site d'aeroport qui est relativement serieux, j'ay aurais jamais cru!


I discovered the Start! programm on the MSP airport WWebsite.
Then it seem a little incredible to see they painted a green line in the airport to make people walk

But the thiink i just can't believe it's true is the Subway coupon on the little guide
theytalk about exercise to be in good health and they give coupons for free sandwiches ...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

et t'as pas fini d'halluciner : tout est comme ça là-bas !!!!