dimanche, mars 08, 2009

Mes petites series

Plus le temps, plus apatience de chercher... plus ... plus pleins de choses.
En tout cas moi la grand e fan de serie suis reduite a suivre tout ce qui se fait de trés loin, de on dit etc etc...
ce qui fait

que je ne connais pas la fin de la saison 3 de lost parce que j'ne ai quand meme suivi des bouts mais bon doncnc faudrait que je revois tout ça comme il faut

que je n'ai pas fini de regarder mes dvd de veronica mars que j'ai eu pour mon anniversaire (sacrilege!!! faut que je m'y remette)

que faudrait que je vois a quoi ressemble les series, Dexter, Tudors etcetc...

Que je n'ai vu qu'un episode de gossip girl sur tf1 et quelques autres en vo sous titrée, meme si bon toute façon je pense que par rapports au livre c'es tpas pareil et que je sais pas si je vais aimer les difference...

que je voudrait tellement voir Hox i met your mother, parce que l'episode que j'ai vu est genialet que c'est la serie qui remplace friends dans le coeur des fans

etntant d'autres choses encore
j'espere voir la derniere saison d'urgences, meme si j'ai perdu le fil

meme grey's anatomy j'ai raté tout ce qui se passe avec lexie etc etc!!! pourtant j'attendais ça avec impatience....

Peut etrele fait que paul n'ccroche pas aide pas aussi parce que NCIS j'en ai vu plein, eyt cold case etcetc aussi
seulement aussi ces series la n'ont pas trop besoin d'etre suivient regulierement alors c'est plus facile aussi

loste queand j'ai commencé a louper des choses j'ai arreté parce qu'on a besoin de toutes le sparties de l'histoire.....

je veux des series!!!!!!!!!!!!




I want soaps!!!!
i just have enough time , spend no more time in front of my tv

i i'm just too lazy to search on internet and watch it on the pc

actually i just don't have time to watch my dvd....

i want to see what happen to meredith with lexie in the hospital

i want to know what is the problem with the lost island

i wanna see a lot of things, and don't see anything.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et franchement stp, tu tiens un blog alors essaie d'écrire français et sans fautes, ça seria tbien plus agréable de te lire....