mardi, mars 10, 2009

Le probleme avec les Homos

j'aime ce titre !
9a fait genre ambigue , blog homophobe tout ça tout ça.
et donc ça m'amuse.

En fait pas du tout!
non c'es tmême le contraire...
on a pleins d'amis homos, du coup ces gens là, une fois par an, ont une anniversaire(!)
Et donc ce n'es tpas la premiére fois que je me retrouve a arpenter les magasins à la recherche de cadeaux....

Et quand on cherche des cadeaux rigolo,genre bouquins qui se moquent des habitudes des genns etcetc on se retrouve vite face a ... un mur d'heterosewualité?... ben oui tout es tpensé couple homme femmes...

comment faire craquer les filles, la cuisine pour garçons qui veulent epater les filles...
dés qu'on parle de couple c'est un homme et une femmes....

Pourtant il existe bel et bien un marché consequent non???
qu'est ce que c'est que cette societé ou on ne peux pas faire de cadeaux a ses amis homos (bon j'ai trouvé heureusement ... quand meme parce que c'es tpasleur seul trait de caractere...) Mais je trouve ça incroyable quand meme!

Un jour je vous parlerez d'un autr eprobleme a frequenter des gays... c'est leur fort potentiel a etre moins goinfre/enrobés que vous (moi)
(d'ou la prise de conscience/ plan regime (cf artticle d'il y a quelques jours....) )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ta prise de conscience (cf derniere ligne) est plutot tardive vu que ca fait bien longtemps qu'on les fréquente...