mercredi, mars 04, 2009

A la diette!

Cette fois c'est decidé je fais le regime.

Au boulot on a recuperé une liste de points weigth watchers et donc on note ce qu'on mange...

bon ok je suis pas hyper dans les normes parce que le soir je mange pas mal , mais je vais vraiment faire attention au minimum dés que je peux, donc deja au boulot le midi.

pas mal de salades etc etc

en esperant que ça se voit un peu dans mon maillot en floride (jusqu'a ce que j'ai tout repris parce qu'il y a des chances que l'on se fasse plaisir )
Et je recommencerais aprés si j'ai repris, enfin meme si c'est stable, l'idée ça serait surtout de prendre une bonne hygiene de vie

enfin de compenser les repas entre amis ou forcement on mange pas mal etc etc par des repas nettement plus legers.

Voila

pour infos je pesese aujourd'hui 68,4Kg...

affaire a suivre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu veux perdre combien de kilos?

je veux pas te décourager mais crois-en mon expérience, un régime c'est pour toute la vie...avant je faisais 10 kilos de moins qu'aujourd'hui, sisi une Cécile mince ca a existé (photos à l'appui) et à force de faire trop de conneries pour ressembler à ce qu'on voit dans les magazines...ben voila le résultat. A un moment je me suis trop privé de tout et quand j'ai recommencé à manger normalement sans excès j'ai repris plus qu'il ne fallait.

Et Paul il en pense quoi? Lui doit t'aimer telle que tu es...c'est peut être plus pour tout que tu fais ca