vendredi, mars 06, 2009

Pour un centime

J'aime bien acheter des tilbres originaux.
Pour le meme prix je peux avoir des trucs sympas

et comme au guichet il n'y a pas forcement tout etc et bien j'ai commandé sur la boutique du timbre de la poste sur internet.
Seulement voila , c'es tla deuxieme fois, et les deux fois , le prix tu timbre a augmenté juste aprés mes achats!!!
Or, ave cle timbre rouge de marianne 'et certains autres) il y a juste ecrit 20g donc ce timbre est a valeur permanente,
alors que la....

La semaine derniere (ou un peutavant en fait) je commende donc tout un tas de timbres sympa.
Et la le lendemain je revois un mail me disant le prix du timbre change! faites le plein de timbre a valeur constante avant l'augmenteation.
Et voila rebellotte, je me retrouve a aller acheter des timbres a 1cts a la poste pour que mes timbre a 0.55 puisse affranchir les lettres a 0.56

En fait je ne sais même pas si je suis obligée de faire ça, je suis surez que pleins de gens ne savent meme pas que leurs timbres sont plus valable et ils mettent ça et envoie.
Et qu'est ce qui se passe , est ce que elles sont envoyées comme au tarif economique parce que pas assez affranchies????
aucune idée...

et alor smes timbres pour envelloppes de 50 grammes qui me restent de ma premiere commande sont a 0,86 or maintenant c'es t0,90... je vais devoir cller 4 timbres a 1cts dessus?!
ldestinataire va vraiment mme prendre pour une folle...
deja que j'etais pas fiere a ma poste "je voudrais 60 timbres a 1ctss'il vous plait" (oui parce que si je disait 57 c'etait encore pire...)

voila voila encore une mesaventure "administrative"
mais bon celle la n'es tpas trés grave non plus.

1 commentaire:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.