jeudi, octobre 02, 2008

Naïs



Bon puisqu'pon me le demande, et que pour la premiére j'avais mis plus d'un mois a fairre un article voici donc ma seconde Nieéce Naïs (a l'ecris c'est mieux sinon a chaque fois je le repete trois fois.. non c'est pas maï... et j'etais sure que ça allait etre comme ça.)

Bref, j'ai surtout hàte de la voir avec sa grande soeur (je publierais des photos de toutes les deux ça sera mignon....!) mais de la voir en vrai aussi ça serait pas mal.


Bon au final vous l'avez tous pas mal attendu vu que a chaque fois qu'on nous proposait quelque chose pour le mois de septembre on disait oui sauf si....

au final tout s'est bien organisé.
On va la voir ce week end.

Bon elle s'est juste un tout petit peu fait attendre... comme si elle avait pas pu faire comme sa grand tante et sa tante et naitre le 25 septembre, non l'a fallu que ce soit le 26...

y'avait pas moyen de magouiller avec l'agent de l'etat civil tout ça????

Bref voila les toutes premiéres photos peutnetre d'autre bientot

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que qu'elle ne soit pas née le 25 à 4h près ^^

En tout cas félicitation elle est très belle!

Anonyme a dit…

Y aurait comme qui dirait un air de famille. Mais oui je sais, c'est le chapeau ^^.
Félicitations aux parents (enfin surtout à la mère, des fois que Charly lise ton blog !)

Simplet

DEDE13 a dit…

Est ce que tu sais que parmi les 2 photos publiées, une d'elles est celle de Ninon. Pour info, c'est celle de gauche!!!!!

Anonyme a dit…

Et bien toutes mes félicitations à la Tata!!!!

Tous mes voeux de bonheur au joli bébé et à la Tata...

Unknown a dit…

heu ben si c'est ninon, alors il faut dire au papa qu'il envoie une legende dans ses mails :P

parce que moi il m'a envoyé les deux en meme temps donc j'etais pas supposée vraiment savoir....

Anonyme a dit…

Elle est très jolie... et le prénom c'est pas si mal finalement... c'est quand même joli !
passe un bon moment avec tes deux nièces.. ça doit être génial comme sentiment... quand j'aurai des neveux ou nièces je sens que je vais êtr complètement gaga, peut-être autant qu'avec mes propres enfants !!