jeudi, septembre 25, 2008

Heidi


Oui appellez moi heidi
heidi plum

enfin pour certains c'est devenu plum pudding et ça me plait beaucoup....

bien sur la reference est vite trouvé. Heidi Klum pardonne moi...

Mais c'etait surtout une raison pour me faire des couettes...

ouais ben paul joue avec ses poils de moustaches moi c'est les cheveux , on fait comme un peut...
(on doit avoir un souci avecces histoires de poils.. ami psychologue si tu passe par ici...)


Bref, encore un week end à disney me direz vous, mais pas exactement... c'etait un des grands week end de la gazette avec chasse au tresor et soirée animée.
J'ai eu la possibilitéde jouer un professeur pour encadrer une equipe.
Je crois que ça s'est plutot bien passé, meme si franchement j'ai aps beaucoup joué ave cle personnage au final.
Non je ne suis aps une actrice née loin de là. 9a c'est dit

Enfin voila je trouve que nos photos de badges et badges en general sont plutot sympas donc jd partag eici la mienne.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je parle plus à Yoddoloye Heidi ni à Jacky SAICELUILA depuis le week end parce qu'ils n'ont pas voulu être mon guide, ouin.

M'en moque j'ai gagné ^^.

Simplet

P.S. l'était comment le gateau ?

Anonyme a dit…

effectivement la moustache ça n'aurait pas été top et pour la barbe je déconseille aussi...
Papy Mougeot

Anonyme a dit…

http://museaddicted.canalblog.com/

mon nouveau blog

Anonyme a dit…

on pourra voir es photos de ta nièceuuuuuuuh???