mardi, septembre 16, 2008

La chute de Lehlman Brothers



Le graphique que j'ai vu dans le journal etait d'autant plus impressionnant que celui la.
Mais bon
Tout cela pour dire que je ne sais pas vous mais .... ça fait une drole d'impression...une banque qui fait faillite non?


dans 20 minutes on nous explique simplement qu'ils ont trop joué avec le feu.....


Oauis , enfin dans l'inconscient collectif, ou en tout cas dans le mien ce genre d echose n'arriv epas, c'est quand meme un truc qui fait peur....

Enfin deja c'est une banque d'investissement qui ne propose pas de comptes aux particuliers... c'est "deja ça" ... je crois, enfin je crois que c'est supposé nous rassurer.


bien sur encore une chance pour qu'on les sauvent mais bonb......
le symbole reste bel et bien vivant....


edit grr c'est ça d'ecrire ses articles a l'avance le visuel marche plus :(

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou!!

c'est juste pour dire, merci à tous les deux d'^tre venus samedi soir.
J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyé et que la soirée était sympa.

Gros bisous