mercredi, septembre 03, 2008

Saisonniére?

On est au mois de septembre...
sisi

et du coup je me sens bizarre

enfin bizarre bien...

enfin juste une impression rigolote.
Comme j'ai commencé a tra vailler le 30 juin... c'etait l'eté, c'etait comme quand j'allais travailler l'ete (en plus long... et hmm surement plus heu plus du boulot surtout par rapport a mon dernier ete travaillé mais c'est une autre histoire (si vous voulez savoir ce qui est arrivé tapez 1!)
D'ialleurs mon premier jour de pseudo formation je l'ai fait en meme temps que quelqu'un qui venait bosser pour l'eté...

et la soudain les gens sont tous rentrés de vacances, enfin presque, et puis ben c'est septembre, ça sent la rentrée.... et.... je suis toujours là.

Pas que ma "longevbité" m'etonne, jusque que du coup le "boulot d'été" se poursuit et donc j'ai un drole de sentiment qui m'envahit.

voila voila :))

ça rends peut etre ça tout simplement plus reel , meme plus que la signature du courrier de='ac cetptation reciproque de poursuite d'emploi aprés la periode d'essai.
heu c'est moli qui l'apelle comme ça, , ça doit pas vraiment avoir de nom en fait.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire qu'il va falloir bosser encore 39 étés, 40 automnes, 40 hivers et 40 printemps.
Bon courage....
Papy Mougeot

Paulo a dit…

Les pauvres.
Je sais pas qui est le plus à plaindre...