samedi, octobre 11, 2008

Grease

Les comedies musicales se suivent mais ne se ressemblent pas!
Et pourtant, si j'avais su que l'adaptation en français avait etée faite par la meme personne que le Roi Lion je crois que j'aurais voulu passer mon chemin... Mais je ne le savais pas, et j'ai étée bien surprise de l'apprendre.

Ici on a gardé les grands tubes en version originale, et les chansons en français sonnent juste
dison que le style des paroles, dialogues colle avec le style de l'histoire.


Et du coup, bien que l'oeuvre ne se prete pas comme le roi lion au grandiose a de grands costumes, des decors eppoustoufflant... je ressort nettemment plus avec le sourire...
Parce que la prestation chantée est tellement plus agreable, ça coule tout seul alors que j'avais passé mon temps a tiquer au mois d'aout sur pleins d'anachronismes derangeants.

Bon , alors dany n'avait rien de john travolta, mais bon ça allait quand meme... difficile de toute façon de s'y frotter.
Frenchie, rizzo, tout les personnage vraiment dans le ton
J'ai passé un trés trés agreacle moment

meme une trés forte envie d'y retourner en fait :))

si vous voulez plus de details lisez l'article de paul beaucoup plus fourni que le mien.

Aucun commentaire: