mardi, octobre 21, 2008

une carte verte et moi

J'aime bien brouiller les pistes!

Non donc je ne compte pas m'expatrier aux etats unis, et jouer la loterie :) mais je vois deja d'ici les futures pubs google (voir les recherches par mots clé dans mes analyses) et ça m'amuse beaucoup.

Non en fait je voulais parler de ma carte vitale!
Enfin elle va remarcher

Oui car depuis le mois de janvier et la fin de mes droits de securité sociale etudiante, j'etais tout bonnement sans droits!

J'ai envhainé les courriers, les photocopies, toujours un truc qui n'allait pas...
aprés plusieurs contre temps supplementaire (dont on recommence la procedure a zero puisque je ne suius plus demandeuse d'emploi mais en activité...) des retatrds
Ah non votre dossier a pas eté enregistré , je lance une reclamation.
Bon ils ont fini par le retrouver! donc posé (le dernier!) le 12 juillet et traité debut octobre.

Et enfin j'ai vu arrivé une enveloppe a l'entete de l'assurance maladie une petite enveloppe fine! pas une grosse enveloppe epaisse avec tout mon dossier dedans comme les fois precedentes!

Elle disait donc que je veznais de rejoindre la securité sociale du val de marne!
et quelques jours plus tard je recois l'autorisation d'aller mettre ma carte a jour!
et le lendemain encore, mon attestation!!!

Ce qui tombe bien car justement je devais la renvoyyer à l'hopital edouard heriot a lyon, de la ou je suis partie sans payer :))
Moi qui etait persuadée d'avancer les frais, vu que je me pointais la bas avec une carte vitale hors d'usage, pas d'attetastation de rien du tout, et juste ma carte de mutuelle...ben non on m'a juste donné un papier que je devais renvoyer avec les dits papier ensuited'ailleurs l'enveloppe est prete a partir je trouve ça particulierement bien , cette "confiance" je pensais pas que ça se passerait comme ça

Bref voila maintenant jepeux tomber malade autant de fois que je veux , sans avoir pleins de paperasse a entasser :)

C'etait quand meme le comble de travailler dans une mutuelle et de pas avoir sa securité sociale a jour!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma pauvre Mandi,
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait avaler ces odieux long niais pour t'envoyer à l'Hopîtal ? Du tablier de sapeur, des quenelles ?
Sinon, à peine la carte obtenue tu creuses le déficit de la sécu, c'est pas du joli joli ^^...

Simplet

Anonyme a dit…

Que nenni la cuisine des sextuples champions de france est digeste...


Questions brouiller les pistes, la sécu c'est plus fort que toi...

Papy mougeot