jeudi, octobre 02, 2008

moments de solitude

Non je ne me sent pas seule... je me sednt même plutot bien entourée :)
(voir article précédent :P)

Je voudrais juste parler d'un grand moment de solitude... vous savez ce genre de choses que vous auriez aimé éviter, que vous aimeriez oublier....
Pourtant je le grave ici dans le temps et aux yeux de tous.
Surement pour avoir des réactions et me sentir moins seule.


Il y a quelques jours, j'etais en plein milieu de paris, en fait j'attendais que paul sorte du boulot.... donc je rentre dans un magasin je fais un tour tout ça... ensuite je vais à Habitat, la je descends les escaliers et ... je tombe lamentablement.... ma chaussure c'est accroché dans une marche en fait.. et je me suis vue tomber limite au ralenti....

bien sur y'avait des gens autour.. ça va

oui oui ... hmm
e t la il manque quelque chose....

et donc je me retourne et ramasse dignement ... mon talon qui venait de s'arracher de ma chaussure....

Le gars a coté de moi dis ah ça c'est vraiment embéttant, et fini par me dire que ya quelqu'un qui repareles chaussure dans la rue a coté, en fait on est deja allé chez un cordonnier pas trés loin , enfin de l'autre coté de la place de la republique et je me voyait pas vraiment traverser comme ça toute seule...

donc ben j'ai cherché dans la rue qu'il m'a dit mais je n'ai pas trouvé, donc voila déjà j'ai marché pour rien.... et comme par hasard paul a plein de boulot peut pas descendre....

bon j'arrivais pas tropmal a marcher en fait, sur la pointe d'un pied.

J'ai fini sur un banc avec mon talon dans la main...


et bon on a ensuite traverser et le cordonnier à pu réparer ça tout de suite....

Mais franchement je me suis sentie ridicule un petit moment....


J'avais jamais vraiment eu ce genre d'aventure... par contre des moments ou je suis pas fiére y'ne a pas mal en ce moment... si j'en ai le courage je vous décrirais en quelques mots ce qu'il s'est passé hier matin a la sécu... des fois je suis très nulle. (parce que la en plus je suis responsable...)

2 commentaires:

Paulo a dit…

Huhu...
Moi ça m'aura au moins bien fait rigolé...

Huhu...
Pas mécontent de pas avoir de talons...

Anonyme a dit…

Alala je te comprend ce genre de chose m'arrive souvent c'est pour ça que je n'aime pas sortir seule ^^