mardi, avril 22, 2008

Un tome 2 pour fourche?

Bon Monsieur Paul demande son tome 2 vu que stitch en à eu un....
Sauf que toi ...hmm à ce que je sache, t'es plus celibatzaire, non?
pour vous rafraichir la memoire voici le tome 1


Mais bon pourquoi pas
ça me donne une occasion de ressortir de sympathique photos
et ça fera peut être revenir des commentaires sur ce blog vu apparemment le chocolat etc n'inspire personne!


il a des gouts particuliers en plus!....



Ah je savais bien que des choses avaient changées!

Bon ben qu'est ce que j'avais dis la derniére fois, je m'etais pas mal moquée en fait je crois, mais ça fait plus d'un an hein!
alors heu
c'est un gentil garçon ... mon dieu ça va etre passionnant encore ça.

En du coup cette fois ci je me vois obligée de dire.Mesdemoiselles passez votre chemin!
Il est plus libre, il aest a moi rien qu'a moi;
Cet article n'a qu'un caractére hautement égocentrique.

Je vais quand meme lister les caracteristiques de ce produit :p
:
- il fait parfois la vaisselle
-il fait des cocktails
- Il ne rechigne pas, ou presque a venir faire les courses
- Il fait un bon oreiller pour regarder la telé
-- et bien d'autres choses encore

Cependant
- Il a du mal a se lever le matin... :p
-Il se gratte les eyux et c'est mal!

Bon bien sur , pour plus d'informations, vous pouvez me contacter :P

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux rajouter (dans le désordre):
- gourmand,
- dragueur,
- gentil,
- a le sens de l'humour,
- distrait (a perdu deux fois une même malette en une matinée)
- adore les blagues belges...

Bref, un jeune homme avec beaucoup de qualités ;-).

A. Nonyme

Unknown a dit…

perdu.. perdu ..hmm je suis aps sure que le terme es tbon...

Mais par contre, je rage, j'oublie tout le temps pleins de trucs a chaque fois que j'ecris quand je liste alors qu'effectivement il y a tant a dire.

Mais je crois que la partie drageur meriterait un tome a lui tout seul :P

Anonyme a dit…

J'ai des témoins dignes de foi (ils sont belges) pour la valise...

Pour ce qui est des oublis, c'est encore heureux. Il est impossible de décrire parfaitement une personne en peu de mots.
Sinon, tu peux rajouter "lapin rose". C'est curieux sa réaction quand on l'appelle comme cela : il bondit .... comme un lapin qui sort de son terrier. On dirait qu'il est branché sur duracell.

A. Nonyme

Paulo a dit…

Vous savez ce qu'il vous dit le lapin?

Anonyme a dit…

Et depuis peu, bricoleur !
C'est pas facile les montages IKEA et je sais de quoi je cause.
Papy mougeot

Anonyme a dit…

Umhhh fait la vaisselle...et des cocktails... bon choix ! ;p