mardi, avril 22, 2008

Une pierre deux coups


Bon vu qu'appermeent la personne veu xpas qu'on ai accés au code pour mettre direct la video et en essayant de contourner cela ça veux toujours pas marcher je vous mets le lien

Du disney et mon film preferé.
Si cette video n'a pas eté faire pour moi c'est bien imité.

J'adore ce film...
J4adore ces acteurs....

J'adore tout !!!!!

d'ailleurs je cherche desesperement une musique qui passe dans main street et dont je suis quasiment persuadée qu'elle est dans le fim!
il faut que je revisionne le film.
Mais j'ai eu beau aller ecouter des extrtaits de la Bo apperement elle n'es tpas dedans. Mais comme c'est un instrumental c'est possible qu'elle n'y soit pas.
Ou alors je me trompe mais les stylme sont trés proches...
mais je suis presque sure...
enfin bref voila.
si un autre fan disney et fan de ce film passe par là peut etre qu'il saura.

En tout cas je toruve ça trop bien d'avoir trouvé cette video!

2 commentaires:

Paulo a dit…

[IMG]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/12/Meg_Ryan.jpg/180px-Meg_Ryan.jpg[/img]

Voila à quoi elle ressemble maintenant...
Ahum...
Bof du coup.

Enfin sinon j'aime bien la vidéo

Anonyme a dit…

Rhalala c'est horrible de se gacher la gueule comme ça, alors qu'avant elle était tellement jolie, et je trouve qu'en plus d'être super jolie elle avait l'air intelligente ! maintenant elle n'est plus ni l'un ni l'autre... enfin donc ça prouve qu'elle n'était pas intelligente
(super prise de tete)