vendredi, avril 25, 2008

The Movies






J'ai envie de vous parler d'un jeu assez sympa et addicitf.
En fait il est assez "vieux" enfin il date de 2005.
JE n'e l'ai acheté que l'an dernier sur ebay pour tout dire.
Mais c'est vraiment agreable, meme si il ne faut pas en abuser parce que ça peut devenir repetitf si on joue trop longtezmps.
mais de temps en temps c'est bien agreable de se lancer dans une partie.

Il s'agit de creer un studio de cinema.
de construire des scenes, devellopper de nouvelles technologies, gerer les caprices d'acteurs, decorer le studio, etc etc....

Bon moi je galere parce que les employés viennent pas forcement demander du boulot chez moi et c'est lassant de galerer parce que certains batiment tombe en ruine mais que personne fait la queue pour venir faire agent de maintenance etc.



Vous pouvez ecrire vos propres scenarios, mais ça veux plutot dire enchaner un certain nombre de scenes en fonction des plateaux et technologie que vous avez au studio. Mais vous pouvez aussi laisser les scenaristes s'occuper de ça , meme si, normalement si vcous avez bien suivi le didactitiel vos realisation pourraient etre meilleures plus vite.

les animations sont vraiment sympa,et on peut zoomer trés prés des personnages.
je vais plutot mettre des photos ça sera plus parlant

Aucun commentaire: