lundi, mars 31, 2008

Old Time Style



Je sais que pas mal d'entre vous on deja vu cette photo sur le blog de Paul mais je me devait de la poster aussi!

Serieusement je toruve qu'on a lair vraiment bien...
c'est la classe.
C'est une trés bonne idée de souvenir quoi.

Nous avons pou prendre cette photo au parc phantasialand a cologne, entre deux attractions :))
Il y avait un choix important de costumes, j'ai pas mal hesité en fait...
et paul aime a se plaindre que je ne l'ai pas laissé poser en bandit mexicain....
mais bon fallait qu'il y ait un minimum de logique entre les deux costumes non?
enfin j'aurais pu moi aussi trouver autre chose, mais qu'est ce qui s'accorde avec un bandit mexicain?????

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je l'avais suggéré : un costume de danseuse de French Cancan !
Mais quand je dis des choses on m'écoute pas...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aurais préféré en danseuse de French Cancan
et puis on s'étonne que je râle
le zozo raleur

Anonyme a dit…

Ca j'imagine volontiers que tu as du hésiter pour trouver le costume qui allait te plaire!!!!

Et puis, je le dis toujours, faut écouter Paul, il a de très bonnes idées... parfois... et vive le French Cancan (je t'ai dit que j'étais devenu fan de la Parade Disney depuis qu'il y a 3 danseuses de French Cancan dedans... ^^).

En tout cas, comme je l'ai déjà dit, cette photo est splendide et vous êtes parfaits tous les deux, en parfait accord....

Bisous....

Sébastien.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.