vendredi, mars 21, 2008

Php

J'apprends le PHP!!!

Voila, à la fac j'ai un peu appris le html
ce qui m'a permis de créer un petit site web pas très développé mais voila.

et hier on m'a dit que le forum disney avait besoin de développeurs php, et on m'a limite promis des chamallow


alors je me suis en quelque sorte lancé un defi, j'aime bien apprendre, usis une curieuse... enfin surtout j'aime comprendre de quoi on parle autour de moi... donc me voila lancée


Jai deja commencé a faire de petites choses, si vous cliquez pour aller voir mon site perso a droite vous verrez que certaines choses on changé

mettez votre nom dans le formulaire et validez!

L'intérêt du php c'est que la page est "dynamique" en fait les choses change a chaque fois que vous actualisez la page.

l'exemple flagrant sur le site internet c'est que vous pouvez lire l'heure actuelle!

voila c'est pas phénoménal non plus mais j'ai déjà appris quelque trucs

(et même un peu améliorer mes connaissances en html parce que le formulaire c'est du html (le php intervient ici quand vous cliquez sur valider)

voila!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mettez votre nom dans le forumiare et validez! <= c est pour bientot le traducteur Mandien<=>FR en php alors :D

Unknown a dit…

voila j'ai corrigé! roh t'arrêtes de faire rien qu'à m'embetter!

en plus je suis sure que c'est faisable, en prenant le correcteur d'orthographe de Firefox en base tu rentre un truc et il te donne les possibilité de mots français na!

Anonyme a dit…

un correcteur Français-Mandien ?
ça existe ?
krkrkrkrkrkrkr
le zozo raleur