mardi, mars 25, 2008

Cologne - Jouer dans la neige

Nous venons de passer un week end de trois jours a cologne!

Week end que je dirais placé sous le signe de la neige!!!

Deja l'avion au départ était en retard... on a appris ensuite que c'est parce que il neigait a cologne et donc impossible de se poser si on était partis en temps voulu
En arrivant il n'en restait pas grand chose finalement.... juste des traces dans l'herbe en fait.
ce soir là on a eu droit a un feu d'artifice depuis la fenetre de la chambre, je ne sais pas ce qui se fetait mais bon c'etait bien sympa du coup :))

le dimanche j'y reviendrait

et lundi on comptais un peu dormir quand même après deux jours levés trés tot....
Finalement je me reveille avant le reveil et la je souléve le rideau et y'avait plein de neige!!!!
forcement j'ai pas pu me rendormir...
et j'ai presque poussé paul du lit pour qu'il vienne voir...
et il a continué de neiger toute la matinée ou presque

Ensuite ça s'est mis a fondre et nous on a fini par aller manger.
Dans un endroit bien sympa.... le guide du routard aura eté bien utile d'ailleurs
on a mangé des specialités allemande, bretzel et sauccisses de munich dans une anbiance a l'ancienne, pleins de vieilles affiches et machines
et un telephone a l'ancienneavec l'ecouteur qu'on porte a l'oreille et on parle dans le corps du téléphone (je ne sais pas si la description est claire, je vais chercher une photo pour illustrer ça.

il nous restait encore du temps avant d'aller a l'aeroport alors on est allé jsqu'a une fete foraine et la on a eté pris dans une espece de tempete de neige, ça a pas vraiment duré longtemps, mais c'etait de gros flocons et ça tombait fort, je crois que j'avais vu ça....
et les gens s'abritaient, et j'etais quasiment la seule, avec paul forcement obligé... a me ballader sous la neige

j'ai adoré :P

au final le ciel bleu est a peu prés revenu , juste a temps pour que notre avion decolle et qu'on ai une jolie vu sur les lumiéres de la ville qui sommencaient a s'allumer au sol.

j'ai pas la photo du telephone, j'en avais trouvé une sur google mais j'ai mieux un site avec des photos de la ou on a mangé en attendant les notres: voila!

Aucun commentaire: