vendredi, mars 07, 2008

Robbie Williams et Smart



ça sent la solution de facilité... en ce moment je poste que des videos,... mais celle la est prevu depuis un moment et puis je me rends compte que j'ai presque pas parlé de robbie...
a part du concert tet encore je crois que j'ai montré les places et meme pas parlé de comment avait eté le concert apréws.... et de toute façon c'etait il y a longtemps.

Pourtant j'aurais du en parler beaucoup avant , à l'epoque ou j'ai créé ce blog j'etais quand même une vrai grosse fan...
alors c'est vrai que derniérement , notamment, enfin non clairement depuis le dernier album que je n'arrive pas a ecouter et pourtant il parait qu'un certain nombre de chansons valent quand meme le coup... mais je sais pas...
rudebox ça m'a vraiment fichu un coup j'aime pas du tout donc voila.

Mais j'aurais pu parler d'avant

je prends toujours autant de plaisir a ecouter les anciens album, même si je les aient toujours pas ramené a paris, notamment esxapology qui selon moi est le meilleur.

Donc voila j'en parle de façon detournée

Cette pub commence a dater, je l'ai vu pour la premiere fois lors du premier concert de Robbie ou je suis allée donc en juillet 2003
Pendant qu'on attendait et tout le monde a forcement hurlé... je la trouve vraiment enorme
est ce qu'il faut etre fan pour trouver ça marrant ou alors peut on l'apprecier quand même dites moi....

Aucun commentaire: