jeudi, juillet 09, 2009

What time is it?

BLOGGING TIME!!!

mouais il serait temps....
j'ai le temps de rien

enfin si je suis trés occupée (voir facebook....) mais je ne dfais aps autant de choses que je voudrais...
regulierement je me dis faudrait que j'ecrive ça... mais aprés j'oublie je fais autre chose et voila pas d'article de blog.

je ne suis pas sure de manquer a grand monde en fait
c'es tpas pour lea profondeur de mes ecrits mais bon, tout de même.


E n fait je me dis que j'ai pas de bonne excuse ... paus ecrit et il en fait autant que moi....
mais il rpends des notes lui chaque fois qu'il a une idée...

mais moi je supportais deja pas de faire des brouillons a l'ecole... alors pour mon blog. :P

mais je vais essayer , j'ai envie de mettree des choses des photos,;...
de la floride, sur le blog de la floride aussi il faudrait d'ailleurs
on a tout ecrit plus avant qu'aprés c'est honteux!

voila voila j'espere que je vais m'y remettre pour de vrai.

1 commentaire:

Paulo a dit…

J'attends ça avec impatience !