vendredi, juillet 31, 2009

les soldes c'est fini;....

Ben ya plus le choix toute façon... jusqu'au mois de janvier.

Quand je pense que quand je suis allée dans les magasins au printemps voir la nouvelle collection et que j'ai tout trouvé moche , j'arrive pas a comprendre comment j'ai pu autant faire les soldes aprés ça....

y'avais plus les memes choses! et j'ai pas fait exactement les memes magasins enfin unj peu quand meme.

Bref, cela veux t'il dire que toute ces blouses fleuris immondes (que j'ai l'air d'avoir 70 ans si je les porte, et que de toute façon je ne compte pas envisager de porter un jour) sont parties comme des petits pains et que y'avais plus de stock pour les soldes?

ou alors c'etait tellement nul qu'ils ont tout brulé!!!!

enfin c'est clair que j'avais autant fait les soldes. voila qui fete bien ma premiere année de travailleuse qui s'assume financierement tout ça tout ça....
et puis bon ya aussi eu beaucoup l'impact de allons faire toute une journée de shopping entre filles...
et je ne regrette absolument pas quand je dis ça

au contraire ça non plus j'avais jamais fait, et j'ai trouvé ça genial :))

On refait ça pour les prochaines et cette fois ci christel tu seras la aussi!

Aucun commentaire: