mercredi, juillet 29, 2009

Techno addict

C'est fou comme on peut se creer des besoins...
maintenant que j'ai un telephone qui fait presque tout.... ben voila que je me retrouve a faire des photos dans les cabines d'essayage pour le dernier jour des soldes (oui ouiu encore des soldes..... ) que j'envoie ensuite par mail pour dire , alors la robe je la prends ou pas???

bon en plus la vendeuse a du se demander pourquoi je passais autant de temps dans la cabine (pour rien prendre et revenir aprés essayé encore pleins d'autres trucs....)

Mais franchement a une epoque j'aurais assumé de prendre ma decision toute seule et voila....

c'est assez fou comme on peut devenir dependant de ces apareils....

1 commentaire:

Paulo a dit…

Je vous cache pas que comme tout homme qui se respecte, je n'ai savais fichtrement rien...

Bref, sinon j'aime bien l'idée de faire des photos dans les cabines d'essayage...