jeudi, juillet 16, 2009

Recettes


Je suis une devoreuse de recettes... mais en fait pas de plats (enfin si aussi mais c'est different...)

Je suis trés fan de livres de recettes, j'adore ça ,c'es tle premier rayon ou je me dirige dés que je suis dans une librairie...

j'en achete m^ême chez Ikea c'es tpour dire.

Et en fait je me retient.... parce que je sais que finalement je ne les cuisine pas souvent toutes ces recettes...
en fait le souci c'est que souvent je recherche la recette qui va avec ce qu'il y a dans le frigo et peu l'inverse... du coup c'est nettement plus simple de chercher par ingredient sur internet, ce qui se fait moins dans un livre.
à part mon gros larousse mais du coup c'est assez "immangeable" comme lecture (quel heureux jeu de mots n'est il pas?)

Pourtant j'aimerais et j'en ai souvent envie quand je me replonge dans l'un ou dans l'autre.

enfin voila
disons que ça se recoupe avec le fait d'aimer les livres en general. mais ça ça meriterait un article a lui tout seul....
qui viendra peut etre.

En attendant je vais essayer de me motiver pour faire les recettes de mes livres, en attendant d'en trouver d'autres (quoi que j'attendrais peut etre pas :P)

1 commentaire:

Paulo a dit…

Pour la peine, je veux bien aller faire les courses, chercher les ingrédients qu'il faut...