vendredi, novembre 21, 2008

Textos de destruction massive


Oui bbon c'est nul comme titre mais tant pis on va dire que j'assume.

Bon voila je viens de recevoir ma premiére facture sfr depuis que j'ai texto illimités 7/7 vers tout les operateurs.....

Eh bien j'ai envoyé 215 textos en un mois.... et ça me fais bien rire je pensais pas en ettre a ce point.

bien sur c'est entre autre l'attrait de la nouveauté parce que j'ai envoyé pleiins de choses pour rien un peu faut l'avouer....

Donc voila ... desolée marc desolée daminou desolée princesse kitty..... pour tout ce harcelemenbt parce ue je pense que c'est vous le podium

enfin en exckuant paul mais bon lui c'es tpas pareil lui c'est heu comment dire dans le contrat que je l'embéte.... :P

1 commentaire:

Paulo a dit…

Toute façon, tout le monde m'embette tout le temps moi...