lundi, novembre 17, 2008

Friends Forever

Cet article devait etre un tribut a mon personnage preferé de la serie... Mais je suis tombée sur ça et je ne pouvais pas resister.
Une petite video donc , ça faisait longtemps.
Vous savez surement que j'aiaime quand on melange .. heu... les series telés, enfin quand on fait reference qautre chose etc...
bon ici c'est un fan et pas la serie elle même qui rends hommage, mais tout de même.

entre ma serie culte et une des series qui me tient VRAIMENT (oui parce que j'en regarde pleins mais y'ne a qui ont une place plus importante que d'autre meme si j'ai raté la fin de la saison e tplein d'episodes parce qu'on est jamais a la maison....) à coeur.

En plus je trouve effectivement que l'esprit de la chanson colle bien avec cette petite bande là.




AQnd as i stopped making my articles in both language but someone comment on my article that says i will write in english and give me the mood to do it again i start here.

This video is a mix between my all time favorite soap and my actual favorite show (as veronica mars isn't "actual" anymore...).
And i thing the Rammbrants song stick to the grey's anatomy characters so well/

So... thanks for the video whoever you are!

Aucun commentaire: