vendredi, novembre 07, 2008

annecdote telephonique

J'ai commencer a faire de l'acceuil telephonique au bureau depuis environ une semaine. J4avais assez hate parce que mes collegues me faisait souvent ire avec leurs histoires. Meme si au final ça a l'air de les lasser.

Enfin on verra sur le long terme mais moi pour l'instant j'aime bien. sauf que je stresse parce que j'ai peur de pas connaitre la reponse....

Donc l'autre jour un opticien m'apelle heu simplement pour avoir notre numero de fax donc tout va bien je lui donne... et la il me fait....
Mais d'ou il vient cet accent (ou charmant accent sais plus trop) genre en l'imitant.
Donc je lui dis , heu de Nîmes.
Alors il commence a me dire... ah mais ma copine dois etre arrivée a Npimes là vous la connaissez pas, mais sur un ton trés serieux...
ben heu non,... si je connaissais tout le monde....

Elle vends du linge de maison a Avignon.

ça vous dit rien?

Ben heu non toujours pas....
j'ai du y mettre les pieds deux fois a avignon en plus moi... mais bref
il a laché l'affaire.
Des fois ya vraiment des appels bizarres.....

1 commentaire:

laetya a dit…

Je te le fais pas dire !
Je devrait tenir un cahier et les publier !!!
Bisou et bon courage