jeudi, novembre 06, 2008

Course en escarpins


Qu'est ce qui fait courir les filles?
le shopping me diez vous, et les chaussures en particulier...
c'est surement pour ça que va avoir lieu a Paris le premier championat de course en escarpins!
C'est l'idée d'un site internet qui... vendsd des chaussures forcement.

je citerai pas le nom , je ne le connaissait meme pas pour tout vous dire mais je suppose qu'il est en bonne place dans votre moteur de recherche preferé donc bon si le coeur vous en dit.

Enfin je trouve l'idée excellente, peut etre un peu perilleuse evidemment... mais bon je trouve ça trés fort et rigolo.

Il s'agit en fait de relais de trois filles sur des distances de 50m.
Vous pouvez inscrire votre equiipe et lui attribuer un nom et un theme....
d'ailleurs le look est aussi recompesé
je pense que avec un peu d'immagination il y aura de quoi faire.

Si vous n'etes pas encore convaincues sachez qu'il y a un cocktail open bar avant la course
d'ailleurs est ce raisonnable pour pouvoir courir aprés? mais ça bon... c'est une autre histoire.

En tout cas si deux bonnes ames passent par ici, pourquoi ne pas tenter l'experience si toutes les places ne sont pas prises?
Mais je ne connnais pas toutes les regles aussi je ne sais pas la tailles de talons reglementaire ... vais je devoir m'offrir une nouvelle paire de chaussures?

(en fait vu que j'ai posté l'image due l'affiche le nom du site en question apparait finalement dans cet article)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c clair que ça a l'air marrant ! je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que les chaussures doivent etre super hautes et j'ai peur de me fouler la cheville ;)

Anonyme a dit…

Ecoute le principe a l'air complètement débile mais le 21 je suis libre, alors si tu veux bien de moi je dis pourquoi pas...
Pommaleau

Paulo a dit…

Ca y est, on parle de chaussures et voila Pommaleau :p

Vous voulez un coach ?

Unknown a dit…

bon alors c'est talons de 8cm minimum, mais je suis meme pas sure d'avoir ça dans mon placard moi! faudra que je mesure!

Anonyme a dit…

Oulà très périlleux comme opération, je n'ai pas d'escarpins avec 8cm, c'est énorme! je fais déjà 1m73 alors avev 8cm en plus ^^ bon ok j'ai des bottes mais apparemment c'est des escarpins demandés, malheureusement j'ai cours...
Il y a quoi à gagner? ^^

DEDE13 a dit…

tu le fais ou pas???????

Paulo a dit…

Je crois que finalement elle n'a pas trouvé de talons suffisament "hauts" pour le faire...

Anonyme a dit…

C'est dur, surtout pour une femme de ne pas trouver chaussure à son pied... Paulo fais quelque chose !:p

Simplet