lundi, décembre 31, 2007

Un hippo dans la famille



Voici une nouvelle venue dans la famille peluche :P

Mais il faut avouer que celle ci est particulière.

voila pourquoi:
d'abord c'est une pompom girl!!!!
l'est pas trop belle comme ça avec sa jupe et ses pompom!
celle là a un acte de naissance, elle s'appelle célébration (comprenne qui pourra... )
En plus c'est moi qui l'ai rempli, enfin j'ai appuyé sur la pedale, et dedans il y a un petit coeur avec un bisou et un voeu :))


pour mieux comprendre allez voir ce site :
http://www.buildabear.com/

sachez aussi qu'elle ne se sentira pas seule vu qu'un compagnon l'attendait deja à la maison :))
c'est un singe et je crois qu'il est anglais mais ils devraient quand même s'entendre :)





here is celebration, the violet cheerleader hippo :)
from build a bear workshop factory where best friends are made

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah il faut que j'aille faire le miens moi aussi^^

Paulo a dit…

Un peu le bordel en arrière plan cet appart! :-p

Anonyme a dit…

Elle est trop chou! Je l'avais vue en boutique Je mourrai d'envie de me l'acheter mais le prix et le nombre incalculable de peluches que j'ai déjà à la maison m'ont rapidement refroidie.