jeudi, décembre 06, 2007

Cest noel




Et voila, c'(est deja noel dans le salon
.

Avec un vrai arbre, mais il sent pas vraiment mais bon...
et le fameux rideau de lumiere pour la fenetre dont j'avais envie depuis trés longtemps

avec nos decorations a chacun de notre coté et tout ce qu'on vient de rajouter ces derniers jours... ça fait une chouette decoration

Il manque encore la créche, mais faut regler des problemes logistiques d'emplacement d'abord tout ça...

bref beaucoup de lumieres ça fait vraiment noel...
d'ailmleurs avec la guirlande blanche ça suffit presque pour y voir corectement dans la piece... :p

Sur une des photos on peut aussi voir le nouveau plafonnier, qui à eté bien utile pour accrocher les guirlandes au plafond :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou!
ben dis donc c'est super zzzzoli, comme je viens de l'écrire sur le blog de paul, lol...
et après c'est le nouvel an
et après pâques
et après euhhhh je sais plus...
bref ce commentaire n'a aucun intérêt... juste dire que je trouve ça beau et que moi j'ai la flemme de décorer la partie de l'appartement qui est "à moi", c'est-à-dire ma chambre, mais comme elle est toute rouge ou presque, on va dire que ça fait Noël !

Anonyme a dit…

misère mais ça va pas la tête.
Toute cette électricité c'est pas bon pour le réchauffement climatique.
Bon d'accord c'est joli mais fallait bien que je trouve quelque chose :)
le 'zozo raleur