lundi, décembre 10, 2007

The big drop

I survived....

Je sais que beaucoup vont me dire que je suis folle d'être montée dans cette machine infernale, et même remontée dedans tout le week end

score final:
Samedi:10
dimanche: 5
(à noter qu'au depart nous n'étions pas supposés y retourner le dimanche)
je vous epargne de compter le nombre de chutes, enfin je m l'epargne à moi même surtout disont qu'il faudrait multiplier ça par 3 ou 4 au moins.

Une attraction vraiment enorme....
on ne peut rien dire d'autre, on en ressort impressionné...
toujours aussi surpris le lendemain matin(moins a force le samedi soir, mais aprés les quelques heures de repis les emotions sont intactes)

Il ne faut surtout pas croire qu'il s'agit juste de monter et descendre a toute vitesse dans une cage d'ascenseur, tout le decor, et surtout le passage de presentation de l'aventure dans la bibliotheque ont leur importance.

j'ai vraiment aimé le fait que l'esprit même de la série télé ai été conservé.
d'ailleurs je vais mettre ici un épisode de celle ci qui n'a rien a voir avec l'attraction mais juste pour le principe, la musique etc...

j'ai pas envie de mettre de photos de l'intérieur ni la vidéo de la bibliothèque je crois que c'est supposé rester dans l'attraction...

en tout cas une excellente nouveauté dont on est pas prés de se lasser

ah oui je viens de réaliser, au fait ça s'apelle la tour de la terreur










this week end we try for the first time the tower of terror - twilight zone

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR elle a vraiment plus à tout le monde cette attraction au moins ;)

Anonyme a dit…

J'adore la deuxième photo ;)

Anonyme a dit…

Pffff, tu m'avais dit que vous n'y seriez pas dimanche!!!

Ben du coup on s'est ratés, c'est malin!

:-p

Anonyme a dit…

Alala ma petite attraction chérie...
Veut y retourner :'(