mercredi, décembre 12, 2007

si vous ne le saviez pas deja

A) Quatre jobs que j'ai fait dans ma vie :

- agent administratif
- et heu voila parce que non j'ai jamais rien fait d'autre... enfin si vous voulez je le met 3 fois vu que je l'ai fait trois fois, enfin meme 4 si on compte le stage...


B) Quatre films que je regarderais encore et encore :
- vous avez un message!
- scream (1er film culte on ne se refait pas)
- le roi lion (ah non en fait si on remonte encore plus loin celui la le 1er...)
- et heu... l'etrange noel de mister jack mais je suis sure que je dois oublier des trucs plus imoportants

C) Quatre endroits où j'ai vécu :
- vauvert
- Montpellier
- vincennes
-joinville le pont

D) Quatre séries de télévision que je regarde :
- grey's anatomy
- Friends
- scrubs
- desperate housewives
4 c'es tpas assez je peux pas en rajouter pour compenser que j'ai qu'un job?

E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :
- salou/barcelone, bref espeagne
- lausanne suisse
- metz !
- les alpes

F) Quatre sites WEB que je visite chaque fois que je navigue sur Internet :
- disneygazette.fr
- google/gmail
- naturalchimie
- subsonic depuis quelque temps

G) Mes quatre plats favoris :
- La raclette
- les lasagnes
- l'omelette aux pommes de terre
- et heu parce qu'il faut choisir quelque chose : sushis!

H) Quatre endroits où je préférerais être maintenant :
- central park
- disneyworld
- avec le pere noel en laponie
- dans la tour de la terreur (ou peut etre crush

I) Quatre voeux à réaliser pour 2008 :
- un travail!
- planifier de vrais vacances (nécessitant un passeport :p )
- mettre de sous de coté
- - et heu.... inviter pleins de gens a diner ici !

J) Quatre personnes qui doivent répondre sur leurs blogs :
- paul! tu croyais pas y échapper
- sosso
- luc
- stitch

2 commentaires:

Paulo a dit…

Pas chiante tiens...
Bon vais voir ce que je peux faire.

Anonyme a dit…

ben moi zé pas été taggé mais z'lé fait quand même-euhhhh nanananère