mercredi, octobre 25, 2006

Un week end avec Dlrp.fr

bon je vais quand même commencer a raconter tout ça, il serait temps on est deja mercredi

au depart j'attendais les photos mais bon
toute façon deux articles ne seront pas de trop donc c'est parti


alors ça a commencé que je me suius perdu en cherchant l'hotel ou on devais aller petit dejeuner , mais bon on a pas mis trop longtemps a trouver

au passage l'hotel new york est vraiment chouette , j'avais encore jamais vu l'interieur

voila donc que nous arrivons au fameux éSpecial Event" de dlrp.fr le site ou je traine depusi que j'ai decidé d'investir dans un pass a l'année disney , vous savez vous l'avez deja vu en photo celui la.

donc on prend le petit dejeuner , en fait juste moi et yann dans un coin , enfin disons on connaissait encor epersonne

apres une petite presentation , nous voila partis avec un enorme cahier pleins de questions

La chasse au tresor!

ce qui nous a permis d'apprendre pleins de petites choses sur le parc , c'etait fatiguant , le temps legerement humides mais on s'est bien amusés!

le soir retour a l'hotel nexw york et la une grande soirée avec des celebrités, de la magie des cadeaux.... que demander de plus

notre equipe a fini 5eme ce qui est pas mal , sur 17 equipes je crois

on est rentrés par l'avant dernier RER, et on s'est effondrés pour dormir

le dimanche je suis repartie seule

j'ai fait la queue pour enfin faire le big thunder moutain qui a reouvert il y a peu et je suis allée rejoindre les autres pour la legende du roi lion

et la j'ai passé un apre smidi terrible avec des gens geniaux on a vraiment enormement rigolo
d'habitude on est tout les deux , la avec plein de gens avec moi ça changez tout



en tout cas on ne peux que feliciter les organisateurs qui ont donné de leur personne, et qui n'ont pas failli a la tache puisque depuis trois jours tout le monde n'a que des mots gentils , voire meme manque de superlatifs pour dire combien tout cela restera dans sa memoire pour bien longtemps

Aucun commentaire: