lundi, octobre 23, 2006

Animaux et cie

voila la premiere famille que j'ai crée et avec qui j'ai un peu joué avec le nouvell add on des sims 2
animaux et compagnie

c'est assez mignon , mais je pense que ça represente beaucoup de boulot pour les sims de les elever etx...
enfin je pense que ça sera sympa

la chienne s'apelle clochette , le chat noyau et le monsieur Cory

la chienne a appris a parler enfin aboyer sur commande quoi
ce dont elle avait besoin car elle etait figurante au cinema , maintenant elle est doublure
et si je lui apprend arouler elle deviendra cascadeuse
le chat m'a deja detruit un lit en se faisant les griffes pourtant j'ai acheté un arbre a chats
mais au moins il a tout de suite compris qu'il fallait faire ses besoins dans la litiere

j'ai bien envie de voir d'autre de ces animaux ,
il y a des perroquets et des hamsters je crois
mais aussi faire d'autres races de chien et tout!

voila voila a + pour d'autres images

Aucun commentaire: