jeudi, octobre 12, 2006

Friends chez les simpson

Vous savez a quel point j'aime friends? (non? . ben vous devriez;..) et qu'en ce moment je vois presque plus le jt pke ya les simpsons sur w9... et encore c'est des redifs

mais qui n'aime pas les simpsoon

aussi , quand je suis tombée sur ce sujet je me suis dis qu'il fallait que j'en parle aussi....

voila des references a friends dans les simpson

ce dossier est l'oeuvre de M.Heub qui officie sur l'exellent site the simpsons park(qui je pense est reellement ce qui se fait le mieux en français sur les simpson)

tout d'abord dans la saison 10

une nouvelle eleve arrive a l'ecole
elle est intérprétée par Lisa Kudrow(Phoebe dans friends)

"(ce qui explique pourquoi elle dit "Tu t'appelles Lisa ? Ah tais toi je suis folle de ce prénom" quand elle rencontre Lisa)." " Quand Alex se met du parfum dans le couloir, Lisa est étonnée et Alex lui dit alors "Dis pas que tu connais pas, c'est Prétention de Calvin Klein.". En VO elle luit dit "Don't be such a Phoebe, it's Pretension by Calvin Klein"."

dans la saison 14


les simpson regardent les chaines du satellite.
et ils semblent que les chaines asiatiques plagient les séries telés américaines!

vous voyez donc des images qui vous rappelleront des scènes que vous retrouverais dans la vidéo présente un peu plus bas sur cette page











dans la saison 15

episode "enfin clown"

"Lors de la cérémonie de bar mitzvah de Krusty diffusée à la télé, un producteur de l'émission lui annonce "Krusty, l'audience est bonne et Friends est en chute libre." "


dans la saison 16

épisode "papy fait de la contrebande"

" A la suite de la suppression de la gratuité des médicaments pour les employés de la centrale, Homer pense à prendre un deuxième boulot qui paie bien et il demande : "Vous croyez que la série Friends à besoin d'un autre friend ?". Lisa lui répond "Ils ont arrété cette série" et Homer : "Dommage j'aurais été parfait en petit cousin de Rachel"."

voila,

encore merci a m.heub pour m'avoir permis d'utiliser son article
ces derniers jours j'emprunte quelques petits trucs mais simplement pke j'ai envie qu'on en parle , que ça se propage , que personne ne le voit pour la paresse ou pour quoi que ce soit que ce n'est pas


Aucun commentaire: