mercredi, octobre 04, 2006

Publicité gratuite


voila de nouveau rapidement grey's anatomy

j'aime beaucoup ce montage

et ça me permet d'illustrer mon envie de parler d'un blog sur lequel je suis tombée quelque fois et que j'aime beaucoup

c'est joli , et interessant

c'est le blog lubie en series

allez y fair eun tour

(l e jolie montage (avec mon cher george( mais j'y reviendrais)en bonne place) a eté realisé par Math (dont je n'ai malehrueusement pour l'instant aucun lien a vous donner pour le feliciter , mais vous pouvez surement le faire sur le blog de lubiie, il en sera informé :) )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais lui envoyer un mail pour lui dire je pense que ça va lui faire plaisir mais merci de l'avoir créditer ainsi que le blog...
vous pouvez laisser des commentaires sur lubie-en-série,il y va souvent...

Anonyme a dit…

salut,

c'est matth, c'est moi qui ai fait cette créa, j'ai reçu le mess de lubie et je te remerci de l'avoir mise sur ton blog (zt de m'avoir crédité)