vendredi, octobre 30, 2009

tapis de course

jeudi fdernier ut ma première expérience de course sur tapis.
j'avais relativement peur d'effet épuisée en 10petites minutes et d'avoir l'air ridicule mais en fait ca ne s'est pas mal passé.
j'ai parcouru 4km en 45minutes reparti en 30minutes de course. puis un surtout d'heure de marche avec une pente a 5%. Et j'ai donc découvert que même avec une vitesse moindre on consomme beauxcoup plus de calories en cote.
Mais j'ai au total seulement brûlé 200 de ces calories et ce n'est quand même pas énorme.

Mais j'ai ensuite continué à me dépensé vu que j'ai fait un cours. d'une demi heure de body sculpt que je pense suivre régulièrement avec celui d'abdos fessier mais ce jeudi je n
'avais pas le temps de faire les deux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C EST BIZARRE PARCE QUE JE FAIS 12 KM EN 40 MINUTES AVEC MON VELO ELLIPTYQUE!!!!
DEDE13

Unknown a dit…

Effectivement la semaine derniere j'ai fait 11KM en 40 minutes sur un velo .
on cours moins vite qu'on ne pedale, le velo elyptique doit etre plus proche d'un velo d'appartemment qu'e d'un tapis de course