mardi, octobre 06, 2009

Salle de sport

Voila qui va peut etre devenir un fil conducteur de ce blog (ça voudrais dire que je suis constante tout ça tout ça donc ça serait bien)
enfin en tout cas ya deja pleins de choses à en dire.
Aujourd'hui etait le premier jour à la salle de sport (tatataa)
et donc , fin d'inscription tout ça deja les vestiaires... heu je me change la au milieu comme ça ou.. oh des cabines.. ah non ça c'est juste des douches c'est tout mouillé ... donc ça doit vouloir dire que oui tout le monde se change ensemble. c'es tpas le fait en lui meme qui m'embetais c'est surtout le fait d'etre sure que j'allais pas etre la seule a me deshabiller la comme ça :P
enfin ya pas trop de monde de toute façon.

Par contre c'est quand même pas un truc de personne qui ont pas confiance en soi qui cragnent le regard des autres etc...
on s'approche de smachines, on essaie de coprendre a quoi peuvent bien servir certaines...en fzait non, mais on se snet quand même bien epié....
enfin j'ai ramé une vingtaine de minutes, puis voila le cours qui va commencer
ou son se mets...
bon le tapis je gere
ah il faut aussi des altére un elastique et un baton???

bon on se sera pas servi de l'élastique au final
mais les haltere s on sent que ça sert
parce que en gros les noms des mouvements et les gestes je connaissais un peu surtout que j'essaie de muscler mes bras avec Maya "mon coach personnel" sur wii :)) mais du coup je voyais pas l'intérêt des mouvement, j'avais pas specialement de forcer
mais deja ben j'avais pas forcement lea meilleure position, et de deux les halteres ça change carrement tout.

mais on sent que ça marche ça c'est clair.
enfin je ne sais pas garder mon dos droits, et faut que j'apprenne a rentrer mon ventre pour gainer mes abdos ,; enfin faut y penser tout le temps a ça....
bref ça viendra avec le temps

pour l'instant je vous laisse et à bientot pour des nouvelles de mes nouvelles copines les courbatures du lendemain!

4 commentaires:

cécile a dit…

ah le sport...tout un programme!!! moi jsuis devenue accro meme si les resultats ne se lisent pas spécialement qur mes fesses...mais maintenant j'ai une pleine conscience de mon corps et ça c'est après trois ans de sport et une grande assiduité...je sais gainer mes abdos et tout et tout...bon les prifs disent que pour avoir le ventre plat faut etre gainée à longueur de journée...c'est sympa comme conseil mais pas trop realisable...
et ca m'a donné bcp d'endurance et ralenti le rthme cardiaque au passage et ca c'est moyen qd meme

Paulo a dit…

Enfin espérons que tu seras plus essouflé au moindre escalier que tu grimpes :p

Anonyme a dit…

Félicitations Mandi. Le plus dur c'est de s'accrocher car avec le temps la lassitude s'installe.
Quand à ceux qui se moquent, il ferait peut-être bien de s'y mettre car ils ne sont pas loin du surpoids ;).

Simplet

Anonyme a dit…

Il est pas trés agréable à lire ton blog c'est bourré de fautes de frappes, tu pourrais te lire, le blog de Mouzet est bien mieux ...