lundi, octobre 05, 2009

25

Puisque mon public en folie m'attends avec impatience (je me fais desirer en fait!) voila le retour des artcicles dserieux de fond!

J'ai eu 25 ans, et mine de rien c'est un cap

et pleins de petites choses sont la pour me le rapeller...

-On me parle de chapeaux, de catherinettes... et ça fait peur...

-J'ai recemment fait aune participation sur un liste de naissance pour des amis et donc ça fait genre on est vraiment des grands maintenant tout ça... mais ça suis fiére de moi :P

- Je suis deja plus à la page avec les ados! ils ecoutent de la musique que je ne connais pas, emploient des mots que je ne connais pas.
Quand je pense que je pensais vraiment que je serais toujours a la page jamais a la ramasse tout ça, ça y est ça commence .
Et ça ça fait peut aussi!

Enfin toute façon il faut bien passer par là et puis si tout restait toujours sans bouger, sans se renouveller ça serait moins drole.

Donc un cap de passé , et puis j'en profite pour dire encore une fois merci aux gens qui auront passé ce cap avec moi.

Et j'attends avec impatience ceux dont ce meme cap approche a grand pas!!!

Aucun commentaire: