vendredi, avril 10, 2009

Pas si TV addict

Je tombe des nues.

Je dis que j'apprends pleins de choses au boulot que c'est enricchissant etc..un jour d'ailleurs il faudra que je l'ecrive.
Mais ce que je vue xecrire aujourd'hui et particulier.

Je me croyais etre une consommatrice assidu de television. connaitre tout et limite avoir de quoi ne pas m'en vanter. En fait je suis loin du compte

si niveau serie je tiens bien la comparaison (et encore!)

je me rends compte que l'etendue de mes addictions televisuelles etst loin d'etre un reccord

et du coup surement que le nombre d'heure de visionnage s'nen suit.

Je me retorouve effectivement bien souvent incapable de participer a certaines discussions concernant toutes les emissions de tele realité existantes.
Et je me rends compte que tiens finalement hier soir j'etais pas devant ma telé. quand je me demande ce que moi j'ai regardé...
Au final je suis presque autant au courant vu que j'ai le resumé de l'emission. 9a m'amuse beaucoup, mais ne me donne pas envie de regarder.

Niveau serie on m'a fait decouvrir Dexter , j'avais deja du entendre se nom mais ne m'etais jamais penchée sur le sujet au final j'accroche beaucoup ... mais pour le reste ben de toute façon je suis trop occupée :p


en tout cas vivement l'eté que je puisse ecouter toutes les revelations trepidantes de l'ile de la tentation :P

Aucun commentaire: