lundi, avril 06, 2009

J'ai fait la liste

Comme j'aime bien un peu raconter des trucs sur mes titres de posts
voila juste que celui la rapellera des choses a certains, enfin surtout a un , meme si lui ne danse pas
comprenne qui pourra....

Bref,
je crois qu'on aime tous faire des listes, des listes de pleins de trucs.
Leme si au depart je ne suis pas fille a noter les choses que je ne dois pas oublier... a part la liste de courses et encore ... je n'ecris pas vraiment de pense bête. j'ai toujours l'impressionq ue une fois que j'ai ecris c'est imprimé donc plus besoin de la liste 'faut avouer que la quand meme pour le depart en vacances on en a fait une... mais c'est quand meme plus le truc de paul de noter des trucs tout le temps.
))
Bref la c'es tplutot une liste pour le fun
ce que je voudrais faire avant trente ans
et ce que je voudrais dans ma vie en general....

mais je prefer efaire ça maintenant plutot qu'a une date anniversaire du genre je me sens vieillir alors faudrait que j'y pense donc voila (je vais surement oublier des choses mais tant pis)

avant mes 30 ans j'aimerais

etre proietaire
aller a New York
me marier
évoluer professionnellement
me remettre a apprendre le portugais (faut bien un delai de 5 ans pour que je m'y mette
faire du sport d'une maniere ou d'une autre (pareil)

sur l'étendue de ma vie par ce que je vois pas comment je pourrais faire ça dans les prochaines années....

Allez au japon,en Grèce, en Égypte...
Avoir un chien
avoir une piscine
évoluer encore plus dans la hiérarchie au boulot (en meme temps si j'evolue plus aprés 30 ans ça sera triste....)
avoir un cheval (plusieurs?)
passer un semestre à etudier sur un campus americain
...


et dans les grands delires qui ne se con cretiseront jamais a cet nstant T parce que peut etre que mes fantasmes changeront d'ici quelques années. Avoir une residence secondaire quelque part dans les hamptons (ou en floride on va faire les reperages....) avec immense piscine etc etc.....

1 commentaire:

Christel a dit…

Apprendre le portugais, Johann vient de s'y remettre pour les vacances