dimanche, janvier 08, 2006

ou etais-je passée

je sais que vous etiez tous trés inquiets.
que vous pensiez qu'on m'avais enlevé ou que j'étais passée sous un metro ou je ne sais quoi d'autre (mais de terrible et d'affreux quoi)

Mais non non , je suis la vous inquietez pas.
mais bon j'avais pas de connexion rien qu'a moi bien a moi donc bon....

enfin en tout cas tout va bien j'ai enmennagé ; je commence a avoir un appart qui ressemble a quelque chose
meme si ma spéciale organisation et mon rangement deplaisent a certains....


un peu de mal du pays avouons le
mais je suis rentrée pour les vacances
mais finalement plus j'y vais plus en rentrant ca me manque , enfin je crois , mais j'y retourne quand même en fevrier , dés que j'ai fini les partiels non mais!

à part ca , j'ai étée gatée pour noel , suis bien contente , j'ai un beau manteau qui me tient chaud , dans le froid glacial nordique parisien etc etc...
un amoureux qui me renifle des qu'il me voie pke il veux voir si son cadeau est apprécié/ rentabilisé ....

voila voila a plus

Aucun commentaire: